Nos Ateliers de Théâtre Amateurs

Et aussi sur Facebook

"Tu devrais faire du théâtre" Voilà une phrase que vous avez certainement entendue, pour vous ou un proche, ou que vous avez peut être même prononcée pour un proche, un collègue ou pour vous-même.

​

"Tu devrais faire du théâtre" pour vaincre ta timidité, pour t'ouvrir, parce que tu as vraiment une gueule de comédien(ne), parce que tu nous fais tout le temps rire, parce que tu as beaucoup de choses à dire, parce que tu as une imagination débordante...

​

Quelle que soit la raison, Dynamik’Acte vous propose des ateliers et stages de théâtre adaptés à vos envies. Auprès de l'un des intervenants comédiens professionnels, vous pourrez jouer autour de textes de théâtre, de cinéma, et même de textes écrits sur mesure. Vous ferez partie d’une troupe amateur avec son esprit, sa dynamique, son évolution, et avec à la clé une ou plusieurs représentations publiques dans une salle de Lyon.

​

Alors venez nous retrouver à Dynamik’Acte (entre les arrêts de métro Grange Blanche et Monplaisir, et à quelques pas de l'arrêt de tramway Jean XXIII) pour profiter de votre premier atelier d’essai gratuit, et partager notre passion du théâtre et du jeu, dans la convivialité, et surtout toujours avec plaisir !

TU DEVRAIS FAIRE DU THEATRE

Copyright © 2015-2018 - Collectif Yggdrasil / Le Vracquier - Tous droits réservés / Mentions Légales / Contact / V2.4